Déroulement d'une séance 

La séance débute par un temps de parole au cours duquel nous faisons connaissance. Vous expliquez ce qui motive votre venue et ce que vous attendez de la séance.

 

Je vous explique et vous montre comment fonctionnent la kinésiologie et le test musculaire. Nous discutons de votre objectif de séance. Qu’est ce que vos troubles vous empêchent de faire ? Que voulez vous arriver à faire ou être précisément dans la situation pour laquelle vous venez ?Lorsque cet objectif est défini verbalement, je teste à l’aide du test musculaire pour connaître la réponse du corps.

 

Selon la réponse l’objectif pourra être validé, affiné ou le corps pourra nous indiquer une priorité à travailler.

 

    

 

A chaque début de séance, je vérifie différents points pour m’assurer que certains circuits physiologiques et énergétiques fonctionnent correctement, me permettant d’avoir des réponses du test fiables.

 

Puis, je demande au corps la permission de travailler et avec quelle technique de kinésiologie.Selon la technique et votre confort, je vous proposerai de continuer à vous tester debout ou allongé, habillé sur la table.

 

Chaque question que je vais poser au corps sera formulée à voix haute afin que vous entendiez la question et que vous ressentiez la réponse de votre corps.

Certains mots, phrases conduiront à des souvenirs ou prises de conscience que vous pourrez relier à votre objectif vous apportant un autre éclairage.

 

Votre corps va ainsi nous guider à travers la séance sur le ou les éléments en lien avec votre difficulté à réaliser votre objectif.

 

Il indiquera quelle procédure d’équilibration est appropriée pour que vous puissiez retrouver le plein accès à votre potentiel.

 

Vous pouvez ressentir dans votre corps ce qui déséquilibre tout comme ce qui renforce votre énergie.A tout moment de la séance vous restez le principal acteur de votre transformation.