Site Internet Publié par :

Evelyne Escalle, Réflexologue

n° SIRET  49231248300018

 

site hébergée par 

WIX.com

 

Conception et Réalisation

Colas Christophe

cricricamera-Production

06 75 01 19 65cricricamera@wanadoo.fr

MENTIONS LEGALES

Droits D'auteur

 

Ce site est la propriété d'Evelyne Escalle, Réflexologue 

et de Christophe Colas, webmaster.

Il est protégé par la réglementation et les lois internationales sur les droits d'auteur, les marques déposées et la propriété intellectuelle en vigueur.

Vous ne pouvez modifier,copier, reproduire, republier, télécharger ,envoyer ,afficher, transmettre ou distribuer

de quelque façon que ce soit du contenu provenant

de ce site.

Vous pouvez télécharger du contenu de ce site à des fins uniquement personnelles ou non-commerciales, sous  la condition de garder intactes toutes les notifications de droits d'auteur et indications de propriété intellectuelle. 

 

COPYRIGHT PHOTOS

 

Christophe Colas

cricricamera production

cricricamera@wanadoo.fr

 

LICENCE

 

En publiant  des messages ou en procédant à quelque forme de communication possible sur ce site, vous en accordez les droites à evelyne Escalle et à christophe COLAS, sans aucune redevance ou restriction, de façon perpètuelle,

non-exclusive et internationale afin d'utiliser, copier,adapter,transmettre,afficher ou reprèsenter cette information au public.

JURIDICTION

 

Ces conditions générales d'utilisation seront soumises au et interprétèes en conformité avec le droit français.

Vous et Evelyne Escalle ainsi que christophe Colas Acceptez de vous soumettre à la juridiction exclusive du tribunale de commerce de Beziers. si une des clauses de ces conditions générérales d'utilisation est réputée illégale par une juridiction compétente, alors ces clauses seront interprétées en concordance étroite avec l'intention originale des parties. les autres clauses maintenant leur validité intégrale.

L'omission de evelyne Escalle et de christophe Colas acceptent que toute poursuite dont l'origine provient de ces conditions générales d'utilisation doit être initiée au plus tard un an aprés la date d'origine de cette poursuite. dans le cas contraire, cette poursuite serait réputée non valable.